Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 18:11

Une journée de chasse avec mon fils pour sa fête (St NICOLAS).

Avec son nouveau fusil calibre 12 canon court rayé Spécial Bécasse.

Arrivé dans mon paradis MONIEUX 9h30, Belle journée ensoleillé mais froide.

Un tour dans le canyon de La Nesque un peu de marche, mais rien.

On change d'endroit, je connais un coin favorable. Au bout d'1/2 heure première levée et nico étrenne son cadeau:

2012-12-06 11.58.05

On continu notre quête, un autre oiseau levé mais manqué par nous deux, on arrive à la retrouver et là 2 ème oiseau dans la besace et un peu plus tard après de très beaux arrêts des chiens, un troisième oiseau à notre actif.

P1000672.JPG

 

P1000673.JPG

Après une 4 ème levé et manqué, on lui laisse une chance et on décide de rentrer.

Journée magique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comment sa rein dans la nesque ...... oubli pas que ma premiere cartouche du matin ete un belle sauvestre .....
Répondre