• 2émé SEJOUR au MAROC 2017

18 février 2017

Départ de Caumont le samedi 11 Février à 10h, arrivé à la Jonquera (Espagne) à 16h30, ou j'ai retrouvé un autre équipage avec qui j'ai déjà fais le Maroc en 2014, Le temps de faire les courses, (alcool, charcuterie et fromage), 12/02/17 Départ le 12 au...

• Sortie peche du 9 Mai 2015

10 mai 2015

Arrivé aux quais minéralier, aux pieds des Éoliennes à 11h30. Je monte 4 cannes, 2 en montages coulissants, 2 en montages traînards de 1.5m Quelles petites touchent sans suite. Puis vers 14h une touche plus forte sur la canne avec traînard avec bibi comme...

• Séjour au lac du Salagou

10 juin 2012

Enfin, partir 3 jours en ballades. Départ de CAUONT par la route de St GILLES, j'aime bien cette route qui passe en pleins coeur de la camargue. Surprise au détour d'un virage..... Une nichée de cigognes chez nous!!! Allez on reprend la route, arrivé...

• match rugby à 13

12 juin 2012

Arrivé à Montpellier, on trouve une place pour garer le CC (c'est pas gagné) On a des invitation pour aller voir: On est garé un peu loin, on prend le tram, super..... Arrivé au stade: Les Catalans sont là Et les mascottes Belle ambiance. Les anglais...

• Dure journée

13 juin 2012

Journée bien remplie, plein de retard que des bricoles mais faut faire. J'ai cherché un GPS (pour la féte des péres) avec Sud Europe et Maroc. J'ai peu étre trouvé celui-là: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/showdetl.cfm?product_id=4868529#pdd...

• Sortie péche du 14/06/2012

14 juin 2012

Départ 5h de la maison, on passe prendre des appâts à L'HIPPOCAMPE d' Istre. mise à l'eau du boat et direction la gracieuse, Arrivé sur site (Houa) y en a un qui n'a pas eu de chance: bon on se cale a proximité, on cale 4 cannes couteau, bibi et 2 Us....

• Sortie bateau du 21/08/2012

21 août 2012

Sortie ce matin, arrivé 7h brume, visibilité 50 à 100m.... Nico et son pot voulaient aller au macs, direction la balancelle Vive le GPS.... On se cale à vu de la bouée, visibilités oblige, d'autant qu'il y a un gros bateau pas trés loing (jugé d'apres...

• Sortie leurres du 22/0/02012

23 août 2012

12ére sortie leurre avec Patrick (réveur) un jeune de Fos, j'ai oublié son prénom, Laurent et Nico. Rdv 16h parking Macdo Miramas. 1 ère spot Carteau: Pas de pess, mais pas mal d'arinicole je vais y retourner avec la pompe et la pèche. Ensuite direction...

• Sortie pêche du 27/09/2012

28 septembre 2012

1ére sortie à PSL de la saison, Petit vent d'ouest, mer pas trés formée, mais il y avait longtemps et ça me manquais. Prise des appâts chez Rodriguez. Arrivé vers 13h, la pointe a complètement changé et personne à l'horizon, je suis seul. Mes cannes sont...

• Journée à MONIEUX le 25/10/2012

25 octobre 2012

Journée chasse à le bécasse avec mes chiens. Arrivé à Monieux sur le défend début de prospection avec ma pointer ELSA, 2h de chasse sans voir le moindre oiseau, Beaucoup de champignons surtout des mauvais mais c'est bon signe. Petit casse croûte et encore...

• Pour mieux pècher la nuit

27 novembre 2012

J'ai trouve une solution pour remplacer les stars lights et autre pour mieux voir les cannes en péche de nuit. Dans une grande surface, j'ai trouvé une guirlande pour arbre de noël avec un boîtier pour 2 piles AA de 1.5V avec 20 LEDS. J'ai gardé le boîtier...

• Journée chasse 06/12/2012

06 décembre 2012

Une journée de chasse avec mon fils pour sa fête (St NICOLAS). Avec son nouveau fusil calibre 12 canon court rayé Spécial Bécasse. Arrivé dans mon paradis MONIEUX 9h30, Belle journée ensoleillé mais froide. Un tour dans le canyon de La Nesque un peu de...

• Petite cousinade

08 décembre 2012

Très belle journée entre cousin cousine (bon il en manque plusieurs), mais ça fait quant même plaisir de se retrouver. lucienne, Marie christine, Bibi et Alice. houla la tête!!!!!! Ho ma chère cousine tu t'endors? Nous sommes très attentif à ce que nous...

• Petit séjour sur Narbonne

15 février 2013

Petite vacance dans le Narbonnais, on profite d'utiliser le cadeau de mon fils. Départ de Caumont jeudi matin on musarde et on arrive au gîte à Lezignan corbiére à 18h30. Très bon repas pris au gîte en compagnie de deux jeunes venu passé la St Valentin....

• Sortie peche du 28/02/2013

01 mars 2013

Réveil 5h du mat, le matos et déjà prêt et charge dans le 4x4, départ6h arrivé à PSL 7h30 puis 20mn de marche pour arrivé sur le poste déjà un pechou est installé, je discute 5 mn et je me pose sur sa droite. J'installe mes 4 cannes 2 Symbios 500 plomb...

• Ma sortie péche du 11/12/2013

13 décembre 2013

Départ de la maison 5h30 destination un plage de PSL. arrivé 7h45, je deposemon materiel au bord de l'eau et je ramene la voiture au parcking, car la plage est interdite à tous véhicule à moteur. Retour 1k5 25mn de marche mais au moins je suis tranquille....

• Compterendu du 02/02/2014

02 février 2014

01/02/2014 2 éme jour de mon périple, Nuit tranquille bien reposé. Ce matin direction la Jonquéra (Espagne) pour faire les courses et attendre d’autre Forumeur. Une vue sur le mont egoual ( je crois....) Je retrouve CESAR11430 : Yves DAN avec son épouse,...

• Compte rendu du 06/02/2014

06 février 2014

03/02/2014 Départ de Valencia 9h15, Passage près d’Alicante. Un taureau monte la garde….. Tous c’est bien passé jusqu’au moment où CESAR11430 éclate, roue arrière droite. Pas de bande d’arrêt d’urgence juste une bande à peine 3 m, à peine la place du...

• 07/02/2014

07 février 2014

Aprés une bonne nuit de sommeil et bien reposé, température à 7h 9° ciel bleu sans le moindre nuage. L'entrée du camping SAÏD La reception Balade au bord de l'océan, quelques petites vagues. Nous somme invité chez un ami Marocain de Renald pour un coucous...

• 10/02/2014

10 février 2014

Parti hier de Marrahech, apres avoir touver une banque pour changer (ici tous est ouvert 7j/7) Au camping à MARRAKECH L'ATLAS enneigé dommage qu'il y a de la brume, il est à une vingtaine de Km. A la boucherie 2K7 de viande pour 105DH (10€50) Sur la route...

• 11/02/2014

11 février 2014

A TIZNIT, 8h 14° petite pluie au lever du jour mais vite arrêté, le soleil a fait son apparition. Le camping RIAD ASSILAF Un exemple de menu: Sur la route de TANTAN traversé de la montagne, route sinueuse et assé raide. Traversé de TANTAN pour réglage...

• 17/02/2014

17 février 2014

Lundi 17/02/2014, j’ai changé de camping, un peu trop seul, pour aller toujours à EL OUATIA au camping LES SABLES D’OR, L'interrieur du camping Plus près du centre, au bord de mer, celle-ci est toujours démonté, aussi plus de monde surtout des Français....

• 18/02/2014

18 février 2014

Départ ce matin après avoir fait des provisions pour 3 jours. Puis descente vers SIDI AKHFENNIR et la lagune de NAILA. Au passage plusieurs petits arrêts pour admirer les différents sites. Oued se jetant dans l'océan Les fameuses falaises Cabanne de pécheurs...

• 21/02/2014

21 février 2014

20/02/2014 Bivouac à FOURM EL OUED près de LAÂYOUNE. Vu le temps, pas très chaud et beaucoup de vent, je prends la direction du sud pensant trouver un temps plus clément. Mon intention était de faire la route en 2 jours en m’arrêtant bans un bivouac après...

• 23/02/2014

24 février 2014

Hier soir petit apéro pour fêter l’anniversaire d’un voisin : Ce matin visite de Dakhla et en profiter de vidanger les réservoirs : L'épicier, Le primeur, Un autre épicier, Le marché exterieur, La grande Mosquet, Le centre, Quelles moules ramassé pour...

1 2 3 > >>

• : Le blog de richard84
  • Le blog de richard84
  • : Passionné de péche que je pratique surtout en surf casting mais aussi en bateau